Bonjour !

Nous sommes Alice & Séréna. Notre histoire ? C'est celle de nombreux super-entrepreneurs. C'est sur les bancs de l'école à Copenhague (Danemark) que nous nous sommes rencontrées. Baignées dans le modèle nordique, nous avons passé 4 mois à redécouvrir le monde. Un véritable shot d’inspiration !

 Triptikh est né sur une piste à vélo danoise …Intriguant?!

"Comme tous les matins, direction l’université en vélo. Comme tous les matins, le même casse tête pour ranger son ordinateur dans son sac à main, aux côtés de son maquillage, de son bouquin et de sa bouteille d’eau. Plus de place, il finit dans ma panière avant. Ce qui devait arriver, arriva … Au détour d’un croisement, c'est la chute et un joli vol plané pour mon ordinateur. "Si seulement j’avais pu le ranger dans mon sac ..." Cette idée nous trotta dans la tête jusqu’à notre retour à Paris."

Depuis 2013, Triptikh est passé de projet à véritable entreprise.

2016 fut une grande année, celle de la première pierre à l’édifice grâce à la création de l’entreprise, celle de la reconnaissance avec le prix 100 jours pour entreprendre 2016, celle d’un soutien extraordinaire avec la campagne de crowdfunding réussie à + de 124%. (Jetez y un oeil)
Stimuler le nomadisme comme art de vivre à travers des produits et services de qualité permettant une organisation intuitive, un transport fonctionnel et une élégance naturelle

L’élégance naturelle
- Un cuir de qualité, 100% cuir de vachette
- Le nylon, assure l’étanchéité du Funambule, et permet son allègement

L’organisation intuitive
- 8 poches designés à partir du contenu de vos sacs à main vous offre une véritable liberté d’organisation
- L’ouverture “docteur” ouvre le champ des possibles

La fonctionnalité de l’ensemble
- 2 anses pour toutes les situations: à la main, à l’épaule, et en bandoulière
- Un intérieur renforcé et entièrement sécurisé pour votre ordinateur et vos objets high-tech. Nos produits sont designés en France, et fabriqués à la main par une usine traditionnelle Chinoise.